Standard de Liège -Beerschot du 15/12/2021

 
infos2021
 

Bonjour à tous,

Suite à des échanges constructifs avec le conseil d’administration de la Famille des Rouches, voici ci-dessous l’alternative proposée aux abonnés de la tribune 4 concernant le huis clos partiel de la rencontre du 15/12 contre le Beerschot:

Cher abonné de la tribune 4,
 
À la suite de la décision du Comité disciplinaire de la Fédération Belge de football d’imposer un huis-clos partiel à notre club, l’entièreté de la tribune 4 sera fermée lors de notre match du 15 décembre contre le Beerschot en Jupiler Pro League.
Vous souhaitez tout de même assister au match dans une autre tribune ? Merci d’adresser une demande par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (avant le 8/12) en y incluant les informations suivantes :
NOM
Prénom
Numéro « CUS » (visible au recto de votre abonnement)
Votre nouveau ticket pour ce match vous sera alors envoyé en retour par email.
Vous assistez généralement aux matchs avec un ou plusieurs autre(s) abonné(s) de la T4 et aimeriez être repositionnés ensemble contre le Beerschot ? Nous vous invitons à effectuer une demande unique pour le groupe. Mentionnez-y pour chaque abonné les informations requises (NOM, Prénom, CUS) et nous ferons au mieux pour vous disposer aussi proches que possible l’un de l’autre dans le stade. Il est important de noter que chaque abonné recevra son propre ticket dans sa boîte mail respective.
 Remarques importantes :
Passée la date du 8/12, cette proposition ne sera plus valide.
Dans le cas d’une demande groupée, nous ne pouvons garantir que vous serez repositionnés l’un à côté de l’autre ou dans le même bloc.
Vous faites partie d’un club de supporter ? Vous êtes également concerné par cette procédure et devez contacter en direct notre billetterie tel que susmentionné.
Chaque abonné recevra son propre ticket dans sa boîte mail et devra impérativement l’imprimer pour garantir son entrée dans l’enceinte du stade.
En cas de ticket non-reçu après contact avec la billetterie, veuillez consulter vos courriers indésirables.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt à Sclessin
Le Standard de Liège
STANDARD@INTERNET NEWSLETTER
Recevez nos infos en vous abonnant à notre newsletter!