Clôture de la phase classique 2020-2021

infos 

Voici l'info officielle avec les différentes options pour les abonnements de la saison 2020-2021, si vous avez des questions vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphoner au n° 0473/440556 (Sam) 0476/322961 (Geo), pour nos abonnés la cotisation club de supporters de la saison passée reste valable pour la saison prochaine.

Attention la carte d'abonnement de la saison 2020/21 reste valable pour cette nouvelle saison et est donc à retirer à l' Escale dès la réouverture de la taverne.

Pour les nouveaux abonnés, la cotisation au club de supporters reste inchangée, gratuit pour les - de 12 ans, 10€ pour les 12 - 60 ans et 5€ pour les + 60 ans.

 

Info officielle:

Suite à cette situation exceptionnelle vécue cette saison, voici les 3 options prévues en concertation avec la Famille des Rouches : 

1) Comme plusieurs abonnés l’ont eux-mêmes proposé, vous pouvez offrir au club le montant de votre abonnement en marque de soutien à la crise sanitaire sans précédent qui a également fortement impacté le Standard de Liège.

Pour vous remercier de ce généreux geste de soutien envers le club, vous recevrez :

-> une vareuse de cette saison 2020-2021 avec flocage personnalisé offert.

-> 20 euros sur votre carte cashless (votre carte d’abonnement) à consommer au stade lors des rencontres à domicile de la saison à venir.

-> le privilège hautement symbolique d’avoir un « pavé » à votre nom sur l’esplanade de notre futur stade où sera donc intégré un « Walk of Fame » des fidèles supporters du club.

Par ce choix, votre place actuelle est automatiquement réservée pendant la période de priorité de la prochaine campagne d’abonnement à la phase classique 2021-2022. Les tarifs des abonnements resteront identiques à ceux de la saison passée.

2) Vous pouvez prolonger gratuitement votre abonnement à la phase classique de la saison 2021-2022 sans possibilité de changement de place.

3) Vous pouvez demander un remboursement en tenant compte des points suivants :

-> perte définitive de la priorité sur votre place.

-> remboursement de 16/17ème de votre abonnement (car tout abonné a pu théoriquement assister à 1 match) au plus tard pour le 15 septembre 2021.  

Vous avez jusqu’au 16 mai prochain pour nous renseigner votre choix via le formulaire adéquat (cliquez ici) afin de nous permettre de préparer la campagne d’abonnements qui sera lancée dans le courant du mois de juin.

Il est important de noter que les abonnés n’ayant pas envoyé leur choix pour la date-limite indiquée verront leur abonnement automatiquement prolongé pour la phase classique de la saison à venir.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre billetterie exclusivement par email à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

 

S'inscrire à notre newsletter.